Blogue

C’était écrit

biscuit-chinois

Les messages des biscuits chinois prédisent toujours la vérité. Ce blogue en est la preuve.

C’est l’histoire d’une petite famille en partance pour une grande balade à vélo autour du monde. Un Rêve nomade devenu réalité.

Début mai 2013 (dans deux mois !), nous partirons en vélo pour trois ans autour du monde, à la découverte des parois d’escalade et des nombreux autres terrains de jeux que nous découvrirons en route. Pour nous qui sommes de grands amateurs de plein air, ce projet est en quelque sorte un aboutissement, la concrétisation d’un souhait de grimper rouler et voyager à plein temps, sans plan de retour à court terme. Nous aurons l’occasion de vous reparler de tout ça, mais vous pouvez déjà en savoir plus ici.

Dans ce blogue nous partagerons nos découvertes et nos rencontres au gré de nos pérégrinations, de nos coups de coeur et coups de gueule, de nos humeurs avec humour. Nous vous ferons aussi part de nos apprentissages et vous proposerons, humblement, des conseils tirés de l’expérience que nous aurons acquise, de la planification d’un tel projet à sa réalisation, du choix du matériel à sa logistique, de la réalité d’un voyage au long cours avec un enfant aux questions de santé et de sécurité.

Si vous souhaitez être tenu au courant de nos aventures, abonnez-vous à notre liste d’envoi à droite:  » Restez connecté !  »

L’histoire ne dit pas (encore) si nous trouverons la chance ou gagnerons à la loterie, mais nous allons effectivement voyager. Il faut toujours croire ce que prédisent les papiers des biscuits chinois.

2 avis sur « C’était écrit »

  1. Bonjour
    De jour en jour ce site s’améliore !…
    On attend la suite avant de le communiquer à certaines personnes de notre entourage
    Bisous
    le papou

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s